Assemblée Générale du Sou des écoles

Vendredi 12 octobre s’est tenue l’Assemblée Générale du Sou des écoles à la salle des associations.

À la grande satisfaction de toute l’équipe et du président Gilles Goutaudier, une vingtaine de personnes étaient présentes et de nouvelles familles ont rejoint l’association.

Le bilan moral et financier de l’année écoulée sont excellents et le Sou des écoles se réjouit de pouvoir financer de beaux projets pour les enfants. Les enseignantes, toujours aussi dynamiques, ont prévu des correspondances scolaires, un projet chant en lien avec le Chouet’ Festival, des sorties culturelles et 2 classes transplantées. Cette année les classes de Grande Section-CP-CE partiront en juin à Verrières en Forez et les CM partiront fin janvier au Bessat.

Angélique Girard-Rejony a démissionné de son poste de trésorière et devient trésorière adjointe. Elle pourra ainsi soutenir dans ses nouvelles fonctions Laurine Petit qui la remplace. Le reste du bureau a été réélu.

Le calendrier des manifestations de l’année à venir s’annonce riche avec une soirée œnologie en janvier, le trail et le carnaval en mars, une soirée patinoire et bien sûr la marche des vendanges en septembre prochain. Un loto des enfants est également en préparation.