Plan Vigilance Canicule

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de notre commune, met en place, le dispositif « plan canicule 2021 ». Celui-ci a pour but d’informer et de recenser les personnes âgées de 65 ans et plus ainsi que les personnes vulnérables de la commune (personnes âgées, isolées, personnes fragiles, …) afin de limiter les risques en cas de très fortes chaleur.
Elles sont invitées à s’inscrire sur le registre communal du Plan Canicule, gratuitement, auprès du Centre Communal d’Action Sociale qui répertorie les personnes sensibles résidant sur la commune de Saint Haon le Vieux.

Cette inscription est une démarche libre et volontaire ; elle permet une prise de contact par un agent du CCAS pour la délivrance de conseils et la prise de nouvelles auprès des personnes fragiles, lorsque l’alerte Canicule est déclenchée par le Préfet.

L’inscription

Pour s’inscrire sur cette liste nominative, contactez le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) en appelant le 04.77.64.42.81  ou par email à mairie.st.haon.le.vieux@wanadoo.fr

Les renseignements qui vous seront demandés : nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, situation, personnes à prévenir en cas d’urgence le cas échéant.